Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cash Express se lance à Rillieux-la-Pape

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Cash express à Rillieux-la-papeLe réseau Cash Express s'agrandit avec l'ouverture d'un nouveau magasin à Rillieux-la-Pape, en banlieue de Lyon, dans le Rhône.

Frédéric Surjus y a en effet rejoint les rangs des franchisés de l'enseigne après avoir découvert le concept lors du salon de la franchise de Marseille. Ayant déjà travaillé plusieurs années dans le domaine de l'achat-vente à des postes stratégiques, il se lance cette fois à son compte, séduit par les valeurs promues par Cash Express, à savoir la confiance, la loyauté et le respect, mais aussi par son éthique écologique.

Le nouveau magasin s'étend sur 95 m² dans le centre-ville de Rillieux au 58-60, avenue de l’Europe. Les achats ont ouvert le 1er août dernier ; la vente ouvrira pour sa part au mois de septembre. Le point de vente constitue la 117e implantation de l'enseigne en France, et la 6e en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Cash Express est lancé sur une bonne dynamique en cette année 2016, avec déjà près d'une dizaine d'ouvertures depuis le début de l'année. D'autres sont en préparation, montrant le succès du concept tant auprès des clients que des entrepreneurs : les magasins de Toulon Centre, Nantes, Boulogne-Billancourt, Chinon, Grivegnée, Millau et Fécamp devraient prochainement voir le jour.

Ouvrir un magasins dédié à l'achat-vente avec Cash Express est possible à partir de 50.000€ d'apport personnel : rejoignez l'aventure !

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !