logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BEAUTYBAR ONE
franchise BEAUTYBAR ONE

Bar à ongles, expert de la beauté professionnelle avec la marque ESSIE

Franchise Bar à ongles - Manucure - Nail art

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Beautybar One prépare des ouvertures dans le Sud-Ouest

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ouvertures Beautybar OneAprès sa dernière ouverture au Centre Jaude 1 de Clermont-Ferrand (cf Beautybar One s’invite dans le Centre Jaude 1 à Clermont Ferrand), le réseau Beautybar One ne compte pas chômer pendant l'été et prépare l'ouverture de deux nouveaux bar à ongles dans le Sud-Ouest.

En effet, dès le mois de septembre, l'enseigne sera présente à Perpignan ; suivra dès le mois d'octobre une nouvelle implantation à Bayonne. Deux ouvertures qui devraient bénéficier des flux importants générés dans les centres commerciaux par la rentrée.

Actuellement, Beautybar One regroupe 13 implantations dont sept en licence de marque à Grenoble, Saint-Nazaire, La Réunion, Le Mans, Sens, Besançon, et Clermont-Ferrand. De nombreuses opportunités sont donc encore à saisir à travers l'ensemble de l'Hexagone pour ouvrir son bar à ongles aux côtés de l'enseigne créée en 2013. Se lancer dans la manucure et le stylisme ongulaire avec Beautybar One demande un apport personnel de 20.000€ : le réseau estime le chiffre d'affaires réalisable après deux ans d'exploitation entre 200 et 300.000€ selon l'emplacement.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU BEAUTYBAR ONE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top