logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Amelis poursuit le développement de sa franchise à Mérignac

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La franchise de services à la personne spécialisée dans l’aide au maintien à domicile Amelis groupe Sodexho connait un été prolifique en matière de développement.

Franchise Amelis Merignac Florian PoussardAprès avoir annoncé son arrivée à Créteil, Montpellier et La Rochelle (cf. Amelis s'apprête à ouvrir à Créteil et Montpellier et Une première femme franchisée Amelis à La Rochelle), l’enseigne accueille un nouveau franchisé, Florian Poussard, qui prépare l’ouverture d’une agence de services à la personne à Mérignac.

Fraichement diplômé de l’Ecole de commerce de Bordeaux, le nouveau franchisé explique avoir souhaité rapidement se lancer dans l’aventure entrepreneuriale tout en s’orientant « vers une activité à fortes valeurs humaines et éthiques, mais également dans un secteur porteur et d'avenir ». Autant de critères qu’il a pu retrouver dans le domaine des services à la personne et spécifiquement dans l’aide au maintien à domicile des personnes âgées.

Pour mener à bien ce projet, il a fait confiance à la franchise Amelis. Il met en avant le « positionnement unique de "spécialiste" dans le domaine, et le fait que Amelis soit adossée au Groupe Sodexo » comme des arguments qui l’ont convaincu de devenir franchisé Amelis. La rencontre avec les responsables du réseau l’a conforté dans ce choix, « confirmant le haut niveau d'exigence en terme de valeurs et d’éthique dans la démarche au quotidien d'un franchisé, ainsi que la rigueur démontrée aussi bien sur le plan des modes opératoires que sur la gestion d'une agence ».

Intégré au réseau depuis peu, Florian Poussard suit actuellement la formation initiale de 7 semaines, dispensée par l’enseigne à chaque nouveau franchisée, et devrait ouvrir son agence de services à la personne avant la fin de l’année. Il permet ainsi au réseau Amelis de renforcer sa présence dans l’agglomération bordelaise, en appui de son agence de Bordeaux, dirigée en succursale par Jack Poussard.

Intégré au groupe Sodexho en 2013, le réseau Amelis a ouvert ses premières agences franchisées en 2015 et connait depuis une dynamique de développement exponentielle. Comptant à ce jour 12 agences en France, succursales et franchises confondues, et plusieurs projets en cours, le réseau devrait rapidement s’étendre sur l’ensemble du territoire.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU AMELIS GROUPE SODEXO

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top