Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Beautybar One s’invite dans le Centre Jaude 1 à Clermont Ferrand

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Beautybar One fait partie des enseignes qui rejoignent le Centre Jaude 1 après ses travaux de rénovation. Le bar à ongles côtoiera ainsi Camaïeu, Columbus Café ou encore Le Monde du Macaron.

beautybar one ouvre un nail bar à clermont ferrandSpécialisée dans la beauté des mains et des pieds, l’enseigne Beautybar One s’apprête à ouvrir un nouveau bar à ongles dans le Puy de Dôme. C’est dans le centre commercial Jaude 1 de Clermont-Ferrand, entièrement rénové, que sera située cette nouvelle implantation.

Après plusieurs mois de chantier, le centre a en effet fait peau neuve et de nombreuses nouvelles enseignes vont venir le rejoindre. Aux côtés de Beautybar One, on peut notamment citer l’arrivée de Club Sandwich Café, Columbus Café, Camaïeu ou encore Le Monde du Macaron.

Cette nouvelle ouverture du réseau devrait être suivie de plusieurs autres, notamment à Saint Paul, à la Réunion. Les villes du Mans et de Besançon compteront également prochainement un nouveau nail bar de l’enseigne. Une enseigne qui se développe sous forme de licence de marque depuis deux ans et recrute des créateurs d’entreprise disposant d’un apport personnel de 20.000€.

Après une formation initiale sur site, Beautybar One propose à ses nouveaux licenciés de bénéficier d’un stage d’une semaine dans l’un de ses points de vente. Un accompagnement leur est ensuite proposé tout au long du développement de leur activité.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !