logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

King Jouet prépare une ouverture à Lille

Publié le

L'enseigne King Jouet se prépare à ouvrir un sixième magasin dans le département du Nord.

King Jouet bientôt à LilleKing Jouet, acteur majeur de la vente de jeu et jouet en magasin et en ligne, prépare l'ouverture d'un sixième point de vente dans le département du Nord : après Halluin, Cambrai - Proville, Bailleul, Leers et Fourmies, c'est au tour de Lille d'accueillir le réseau.

C'est au cœur du centre-ville lillois, au sein du centre commercial Les Tanneurs, que le magasin devrait ouvrir dès le mois de juillet. Le point de vente accueillera petits et grands enfants au niveau 1, sur 1300 m², en lieu et place de l'ancien magasin La Halle : une bonne nouvelle pour le centre commercial, qui n'avait plus d'enseigne de jouets depuis le départ de Joué Club.

A noter que cette ouverture permet la création de plusieurs emplois pour constituer l'équipe du magasin : King Jouet est actuellement en quête d'un responsable, d'un adjoint, de vendeurs caissiers et de vendeurs réceptionnaires. Les personnes intéressées ont l'opportunité de postuler via le site groupe-king-jouet.com.

King Jouet appuie son développement sur plus de 65 ans de savoir-faire sur son marché. Se développant en franchise depuis 1987, le réseau regroupe aujourd'hui près de 250 implantations en France et en Suisse, proposant un vaste choix de produits, dont plus d'une vingtaine de marques exclusives.

Ouvrir un magasin de jouets avec King Jouet demande des qualités de commerçant et de chef d'entreprise, ainsi qu'une bonne connaissance de l'univers de l'enfant. L'apport personnel s'élève pour sa part à 50.000€ minimum, pour un investissement global compris entre 80 et 500.000€ selon le format de point de vente choisi. L'enseigne estime le chiffre d'affaires réalisable après deux ans d'exploitation entre 400.000 et 1,8 million d'euros HT.

Intéressé par un projet de création d'entreprise aux côtés du réseau ? Demandez dès à présent sa documentation !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top