logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Mi Casa : comment ouvrir un magasin de décoration en franchise ses côtés ?

Publié le

Mi Casa est une enseigne spécialisée dans la vente de linges de maison et décoration. Elle a été créée en 1994 et s'est lancée en franchise en 2006.

La firme possède une structure stable qui s'est construite au fil des années. Un magasin Mi Casa se reconnaît facilement grâce à son image attractive, pratique et divertissante.

Le réseau recrute des profils divers et variés; toute personne ayant la volonté d'entreprendre est la bienvenue. Le dynamisme, la motivation et l'engouement personnel sont des facteurs essentiels pour rejoindre le réseau de franchise et ouvrir un magasin de décoration à ses côtés.

Les conditions financières pour devenir franchisé sont un apport personnel de 20.000 euros et 10.000 euros de droits d'entrée.

Pour plus d'informations concernant la franchise de décoration Mi Casa consultez sa fiche personnalisée.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par thématique

Intéressé par un secteur d’activité en particulier ? Consultez la liste des franchises par thématique.

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top