Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau ACEOS devient Dynabuy

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

ACEOS, spécialiste des solutions performantes pour les entreprises et les CE, marque son évolution par un changement de nom, en devenant Dynabuy.

L'enseigne souhaite ainsi pointer sa nouvelle dimension européenne, mieux traduire son concept et mettre en avant les améliorations qui se sont mises en place au cours des sept dernières années : en effet, ACEOS est aujourd'hui présent en Belgique, et voulait donc une marque à consonance européenne. Le nom Dynabuy met en outre en valeur la volonté de "dynamiser" les entreprises, leurs ventes et la motivation de ses salariés (DYNA) tout en optimisant les achats de ses membres, professionnels comme personnels (BUY). Enfin, les nombreuses nouveautés apparues en sept ans ont radicalement changé le service offert par ACEOS, qui a souhaité le signifier au marché en changeant de nom.

A noter qu'ACEOS, qui compte aujourd'hui 44 agences en France, a enregistré une croissance de 1300% ces cinq dernières années. Néanmoins, malgré de nombreuses propositions, Geoffroy L’HONNEN et Gaëtan L’HONNEN, fondateurs du groupe, ont voulu conserver 100% du capital et ainsi préserver leur indépendance. Proposant actuellement des abonnements mensualisés et des offres sur mesure pour les grands comptes – Dynabuy fid', Dynabuy Dev' et Dynabuy Achats – le réseau prépare encore des nouveautés.

Dès la rentrée, l'enseigne créera des e-boutiques et mettra en place le paiement en ligne pour les rencontres dirigeants. D'autre part, pour faire face à son développement, le groupe recrute à Nantes des développeurs, un webdesigner, un téléopérateur et un auditeur achat. Enfin, côté objectifs, les ambitions sont élevées : 3 millions d'euros en 2016 contre 2,1 millions en 2015.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

1 commentaire

  • 20/01/2017 17:14:23 - pierre guillemin

    bonjour. J'ai découvert le réseau dynabuy à Tours et j'y est passer un très bon moment. J'ai parler de mon métier d'accordeur de piano devant des chef d'entreprises, et j'ai apprécié le contacte entre les différents groupes

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !