logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le Groupe Maisons Pierre veut recruter 150 franchisés d'ici 2020

Publié le

Le Groupe Maisons Pierre, le constructeur de maisons individuelles de référence avec 45 points de vente à son actif, veut aller plus loin. Pour ce faire, le réseau, par l’intermédiaire de Pierre Jude, Président et fondateur du groupe, annonce aujourd’hui sa volonté de développer son réseau par la franchise.

Cette décision marque une nouvelle direction pour le groupe, qui s’est fixé comme objectif de recruter 150 franchisés d’ici 2020. « Cette stratégie doit venir soutenir une demande en hausse et s’inscrit dans la lignée de sa première franchise en Normandie, comprenant déjà 6 agences. »

Pour relever ce nouveau défi, Maisons Pierre a décidé de faire appel à l’expertise de Maurice Penaruiz, fondateur du réseau MIKIT dans les années 80. Ce dernier interviendra en qualité de conseil pour la marque.

Pour héberger la nouvelle activité générée par les services de franchiseur de sa marque, Maisons Pierre prendra prochainement possession de nouveaux bureaux à Paris.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top