logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Fischer convainc les entrepreneurs grâce à la qualité de ses produits

Publié le

Boulangerie FischerL'enseigne de boulangerie luxembourgeoise Fischer, qui se développe en franchise en France depuis peu, semble n'avoir aucun mal à convaincre les porteurs de projet de rejoindre ses rangs.

Ce qui les séduit ? La valeur ajoutée de la marque et du réseau, notamment en termes de savoir-faire et de qualité des produits. En effet, l'enseigne veille à utiliser des farines de qualité ; elle fabrique ses produits, qu'elle livre plusieurs fois par semaine en magasin à l'aide de camions réfrigérés. En outre, l'aménagement des points de vente vise également le haut de gamme, avec un décor agréable et une présentation claire.

Autre aspect attractif pointé par les candidats, le fait que le franchisé Fischer n'est pas dépendant d'un boulanger, et qu'il peut lui-même faire fonctionner son commerce si l'un de ses salariés est absent. Ainsi, l'organisation du travail telle qu'elle a été imaginée par Fischer permet de réduire les coûts de fonctionnement, et apporte une réelle sérénité au franchisé.

Enfin, la dimension familiale du groupe, son dynamisme et la sympathie des équipes ajoutent au ressenti positif des candidats. De cette façon, nombreux sont les profils qualifiés ayant contacté le réseau avec lesquels les projets avancent sérieusement : plusieurs devraient aboutir à des signatures et ouvertures dans les prochains mois.

Rappelons que Fischer, accessible à partir de 60.000€ d'apport personnel, recherche des candidats montrant fibre commerciale et managériale, dynamisme, goût des bonnes recettes, des traditions, et du service clients, et, de préférence, une expérience en restauration rapide ou traditionnelle, en commerce ou grande distribution. Vous vous reconnaissez dans ce profil et ouvrir une boulangerie vous intéresse ? Demandez dès à présent la documentation du réseau Fischer.

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top