logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Se lancer dans la vente de vêtements pour enfants en franchise ? C’est possible avec Gocco !

Publié le

magasin de vetements pour enfants GoccoSpécialisée dans la vente de vêtements pour enfants de 0 à 14 ans, Gocco est une enseigne créée en 2000. Entamant son développement sous forme de franchise en 2005, elle compte, en début d’année 2016, 250 implantations.

En plein essor, le réseau recrute des entrepreneurs issus ou non du secteur de l’habillement infantile. Une forte implication, une passion pour le secteur et une âme entrepreneuriale constituent, en effet, les véritables atouts pour réussir aux côtés de Gocco.

Devenir franchisé Gocco et ouvrir une boutique de vêtements pour enfants à ses côtés exige un apport personnel et des droits d’entrée de 50.000 € et 24.000 €.

Pour approfondir vos connaissances du réseau et savoir comment monter une entreprise avec ce dernier, n’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top