Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Fightness Gym ouvre ses salles de Strasbourg et Saint-Nazaire

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ouverture fightness gym à Saint NazaireComme annoncé au mois de décembre 2015 (cf Le réseau Fightness Gym poursuit son développement), l'enseigne de salles de sport nouvelle génération Fightness Gym ouvre deux nouvelles implantations à Strasbourg et Saint-Nazaire.

Depuis le 26 mars, à Saint-Nazaire, c'est sur 1200 m² au 240 route de la Côte d'Amour qu'il est possible de retrouver une zone MMA (Mixed Martial Arts), une pergola de sacs de frappe, un plateau de musculation et une zone de FitWod pour s'entrainer en alliant musculation et arts martiaux. Le succès était au rendez-vous dès les premiers jours, avec plus de 500 visiteurs et de nombreux abonnements enregistrés en quinze jours.

Le début du printemps a également été marqué, le 2 avril, par l'ouverture de la salle d'Illkirch, installée au 84 avenue de Strasbourg, et offrant le même type d'équipement que ses homologues. Ce sont notamment 40 postes de musculation et la plus grande cage de cross-training d'Alsace qui sont proposés.

Parti sur une belle lancée, le réseau annonce de prochaines ouvertures à Grenoble, Thoiry, Nantes, Toulouse, Saint-Malo et Orléans, qui viendront s'ajouter aux sept salles déjà ouverture. Vous souhaitez créer votre entreprise dans l'univers sportif et disposez d'un apport personnel de 40.000€ ? Contactez dès à présent le réseau pour recevoir sa documentation !

 

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !