logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Passionné d’automobile, Benjamin Vaisse crée son entreprise avec CosmétiCar

Publié le

Passionné d’automobile et animé par un fort désire de créer sa propre entreprise, Benjamin Vaisse a trouvé dans le concept CosmétiCar toutes les dispositions pour réaliser son projet en lançant son activité de lavage automobile sans eau avec une des enseignes majeures du secteur.

Franchise CosmétiCar Benjamin Vaisse AvignonLe nouveau franchisé vient de lancer son activité dans le secteur d’Avignon, proposant aux automobilistes de la région ses services alliant à la praticité d’un lavage sur site, une démarche écologique, une offre de prestation experte basée sur un savoir-faire acquis par plus de 10 ans d’expérience. L’entrepreneur œuvre désormais à développer son affaire et vient notamment de conclure un partenariat avec le Lions Club local. En s’appuyant sur l’excellence du concept CosmétiCar, il table sur la croissance rapide de son agence qui lui permettrait de recruter des collaborateurs pour se consacrer pleinement au développement commercial. « Avec CosmétiCar j’ai réussi à combiner ma passion pour l’automobile via un concept de lavage innovant et mon envie professionnelle de me lancer dans l’aventure entrepreneuriale » témoigne le franchisé.

Avec son concept de lavage automobile sans eau, CosmétiCar répond « aux exigences de qualité et de respect de l’environnement » relève Florian Benoit, fondateur du réseau. La solution CosmétiCar permet en effet d’économiser 200 litres d’eau par véhicule par rapport à un lavage classique et l’enseigne utilise des produits biodégradables. Des considérations écologiques plutôt bien accueillies au vu du développement de la franchise, créée il y a plus de 10 ans et aujourd’hui présente sur l’ensemble du territoire. « Je suis fier de constater que les méthodes que nous avons mises en place depuis 2003 pour créer un réel univers CosmétiCar portent leurs fruits et nous permettent aujourd’hui de quadriller l’ensemble de l’hexagone avec nos différentes franchises » exprime Florian Benoit.

L’enseigne marseillaise fédère aujourd’hui un réseau de plus de 50 franchisés maillant l’ensemble de l’Hexagone. Présentant un concept mature et parfaitement abouti, tant au niveau technique qu’économique, le réseau envisage aujourd’hui d’accélérer encore son développement et table sur l’ouverture d’une quinzaine de nouvelles franchises au cours de l’année 2016.

Rendez vous sur la fiche de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé CosmétiCar

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 5 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top