logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Stimulation multi-sensorielle : AD Seniors innove en ouvrant des espaces dédiés à la relaxation

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

espaces de relaxation multi sensorielle AD seniors. Le réseau de franchise AD Seniors, spécialisé dans les services à la personne et plus précisément le maintien à domicile, innove en proposant pour la première fois des espaces multi sensoriels. Destinés aux personnes fatiguées, à celles en perte d’autonomie et à leurs aidants, ces espaces offrent un véritable moment de détente et de relaxation dans un environnement chaleureux et accueillant.

A la clé, grâce aux pressions douces, une sensation de bien-être total. Pour arriver à ce résultat, les auxiliaires de vie ont bénéficié d’une formation de deux jours à l’approche Snoezelen. L’objectif est en effet d’accompagner les personnes dans la démarche de relaxation et non pas de faire les gestes à leur place.

Ces stimulations multi sensorielles sont pour l’instant proposées uniquement dans les agences AD Seniors de Paris et de Carcassonne. Elles le seront également bientôt à Avignon.

Ces nouvelles prestations viennent compléter l’offre du réseau AD Seniors, qui souhaite « accompagner les personnes autrement pour leur apporter plaisir, lien, communication non verbale, détente musculaire et repère dans l’espace ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top