logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LOST FUNERAIRE

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Lost Funéraire accentue sa présence dans le Pas-de-Calais avec une ouverture à Saint Omer

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Franchise Lost Funéraire Saint OmerLost Funéraire accentue son maillage dans la Nord de la France avec l’ouverture d’une nouvelle agence de pompes funèbres à Saint-Martin-au-Laërt, dans la proche Nord périphérie de Saint-Omer.

Située dans la zone commerciale de la ville, sur la Route de Calais, cette nouvelle agence Lost Funéraire vient renforcer l’offre du spécialiste du funéraire dans la région où il était déjà représenté par son agence de Calais.

Derrière ce projet, François-Xavier Devaux a choisi de devenir franchisé Lost Funéraire pour s’investir sur un marché porteur aux côtés d’une enseigne en pleine expansion. Le concept Lost Funéraire revendique sa volonté de révolutionner le milieu du funéraire en affichant une politique tarifaire low cost et transparente pour des obsèques sans tabou.

A l’image de nombreux autres franchisés Lost Funéraire, François-Xavier Devaux est issu d’un tout un secteur d’activité et a pu profiter de l’accompagnement dispensé par son réseau pour réussir sa reconversion professionnelle.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU LOST FUNERAIRE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top