logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Drôme, la Dordogne ou encore la Creuse parmi les priorités d’implantation de Terranota

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Aujourd’hui présentterranota, substitut de l'administration publique en matière d'urbanisme. entreprise stéphanoise dans 8 départements, le réseau Terranota, originaire de Saint-Etienne, cherche aujourd’hui à se développer dans de nombreux secteurs ruraux et semi-ruraux.

Ce substitut de l’administration publique en matière d’urbanisme recherche en priorité des créateurs d’entreprise qui souhaiteraient le rejoindre pour développer leur activité dans les zones

  • Drôme/Ardèche
  • Haute-Vienne/Creuse/Corrèze
  • Dordogne/Lot et Garonne
  • Saône et Loire.

Les entrepreneurs qui choisiront de rejoindre le réseau pourront bénéficier d’une importante formation de la part de Terranota. Une formation dont Lucie Sabatier, licencié de l’enseigne en Isère, tient à mettre la qualité en avant. Pour elle, c’est dans cette formation que réside la clé du succès des futurs dirigeants Terranota. « L’exercice aux cas pratiques s’avère la meilleure des leçons, explique-t-elle. Prévoir un panel d’exemples (LRU, DRU, DIA, …) est donc selon moi très judicieux et permet de lier l’apprentissage théorique à sa mise en œuvre concrète. […] La micro formation comptabilité est vraiment un atout. Bien qu’elle soit de courte durée, cela offre les premières clés de cette discipline paraissant plutôt opaque pour les néophytes. »

Elle note également que « le travail sur la démarche commerciale fut des plus appréciables », avec des simulations d’entretiens et de prises de rendez-vous qui permettent aux nouvelles recrues de bien intégrer les méthodes de travail. Enfin, elle précise que « les échanges sur la profession notariale sont indispensables afin de bien saisir [sa] clientèle ».

Au final, le bilan de cette formation est donc très positif pour la licenciée iséroise qui avoue en sortir « professionnellement enrichie ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU TERRANOTA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top