logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le Groupe Moving entend « assumer pleinement son rang de n°1 »

Publié le

Franchie Moving n°1 français du fitnessLe Groupe Moving annonce que l’année 2016 sera consacrée à la consolidation de chacune de ses 5 enseignes par l’amélioration continue de leur notoriété respective, de leur visibilité et de leur performance. Le groupe affiche clairement ses intentions d’asseoir sa position de n°1 français du fitness.

Et pour Philippe Herbette, le nouveau PDG du groupe entré en fonction en septembre dernier (cf. Philippe Herbette prend la tête du Groupe Moving), « la consolidation et le développement se réalisent ensemble ». Le dirigeant affirme ainsi que la réussite de chacune des 5 enseignes du groupe Moving est intimement liée à la réussite globale du groupe et qu’elle nécéssite « une force de frappe unique, une cohésion, une énergie nouvelle, une puissance, une identité commune ».

En 2016, la ligne directrice des enseignes du groupe Moving sera donc d’harmoniser les supports de communication et de former les équipes pour assurer la visibilité optimale de chaque enseigne en s’appuyant sur leur appartenance au Groupe Moving tout en développant leur identité respective propre. L’objectif est clairement annoncé par Philippe Herbette : « assumer pleinement notre rang de n°1, consolider le réseau et créer des concepts compétitifs ».

Club Moving, l’enseigne historique du groupe créée en 1985 par Charles Ellia, poursuit sa métamorphose avec, en 2016, une montée en gamme et l’ouverture d’une succursale à Nice. Les quatre autres concepts du groupe, Fitness Park, Lady Moving, Garden Gym et Moving Express vont également profiter de cette nouvelle dynamique insufflée par Philippe Herbette. Le Groupe Moving devrait ainsi opérer une montée en gamme sur l’ensemble de ses concepts et affiner son maillage du territoire avec l’ouverture de 25 à 30 nouveaux clubs au cours de l’année 2016.


Le Groupe Moving participe au salon de la franchise de Paris 2016
 

 

Commandez votre badge gratuit pour Franchise Expo 2016 :

 

 Badge gratuit Franchise Expo 2016

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top