logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AGENDA DIAGNOSTICS
franchise AGENDA DIAGNOSTICS

1er réseau de diagnostiqueurs immobiliers depuis plus de 25 ans

Franchise Diagnostic Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Témoignage d’un franchisé Agenda : « Le principe de la franchise apporte la sécurité »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Franchise Agenda Yves Gagny« Je souhaitais depuis longtemps me mettre à mon compte tout en craignant de quitter le statut de salarié dans une grande entreprise », révèle Yves Gagny qui, après 12 années de salariat à des fonctions commerciales puis de marketing, a fini par sauter le pas de l’entrepreneuriat en devenant diagnostiqueur immobilier.

La franchise s’est alors présentée comme la meilleure alternative pour mener à bien ce projet de création d’entreprise sans être isolé. « Le principe de la franchise apporte la sécurité d’un modèle économique éprouvé et un accompagnement dès les premiers jours », explique l’entrepreneur. Un soutien d’autant plus important dans des secteurs d’activité comme celui du diagnostic immobilier qui évoluent en permanence et qui, comme le précise Yves Gagny, « demandent une veille juridique réglementaire de qualité […] ».

Son parcours l’amène ainsi à rejoindre le réseau Agenda pour ouvrir un cabinet de diagnostic immobilier dans le Nord du Val-de-Marne. En activité depuis le mois d’octobre 2015, Yves Gagny ne regrette pas son choix d’avoir rejoint le réseau. Pour lui, un « franchiseur doit être suffisamment structuré afin de répondre aux demandes du terrain mais aussi pour être proactif, au risque sinon de décevoir son réseau… » Et, il a trouvé auprès du réseau Agenda le franchiseur qui répondait à ses attentes, notamment en termes de moyens déployés au bénéfice des franchisés. « Que demander de mieux qu’une campagne de pub TV pendant ma phase de prospection terrain, seul Agenda en avait les moyens », atteste le franchisé.

Découvrez les modalités pour devenir franchisé Agenda et ouvrir un cabinet de diagnostic immobilier


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top