logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Proprietes-privees.com célèbre ses 10 ans et s’engage en faveur des mal-logés

Publié le

Proprietes-privees.com, l’enseigne d’immobilier 100% on-line, célèbre cette année ses 10 ans d’existence. A cette occasion, le réseau a invité ses forces commerciales à se réunir en convention au Palais des Congrès Atlantia de La Baule, ce 22 janvier 2016.

Pour son 10e anniversaire, Proprietes-privees.com s’offre une nouvelle identité de marque et un nouveau site web. Des nouveautés que l’enseigne présentera dans le cadre de cette convention. Et pour que cet anniversaire reste un événement marquant, le réseau fait preuve de générosité en remettant 5.000€ de don à la fondation « I Loge You » qui œuvre contre le mal-logement ou plutôt pour le bien-logement. Sensible au sujet, en tant qu’acteur reconnu sur le marché de l’immobilier, le groupe Proprietes-privees.com, et notamment son président, Sylvain Casters, a ainsi souhaité apporter sa pierre à l’édifice en soutenant la fondation.

10 ans d’immobilier et de numérique

Franchise Proprietes-privees.com 10 ans Le concept Proprietes-privees.com a donc vu le jour il y a 10 ans sous l’impulsion de Sylvain Casters, l’actuel président du groupe. Conscient de la montée en puissance du digital dans le commerce, il a eu la brillante idée de concevoir une agence immobilière dématérialisée, exploitant tout le potentiel du web et du digital. Précurseur, il propose alors une nouvelle approche des métiers de l’immobilier et de la manière d’aborder les relations avec les acquéreurs et vendeurs. C’était en 2006. Aujourd’hui, 7.000 ventes plus tard, le réseau compte 500 négociateurs immobiliers et de nombreux projets en cours pour les années à venir.

Sylvain Casters ambitionne de faire de Proprietes-privees.com la 1re plateforme de services immobiliers en ligne. Pour la tête de réseau l’enjeu est de répondre aux attentes de la nouvelle génération d’acheteurs qui arrive sur le marché. Cette génération de digital natives, ayant grandi dans un univers connecté, a adopté des habitudes de consommation nouvelles axées autour d’internet. Elle attend beaucoup des acteurs du commerce et notamment de l’immobilier. C’est pourquoi, à travers son offre de services en ligne constamment optimisée, Proprietes-privees.com entend bien devenir l’acteur web incontournable du marché de l’immobilier.

Cette démarche et cette volonté de s’imposer sur le marché de l’immobilier numérique à conduit l’enseigne à refondre son site internet. Cette nouvelle mouture de Proprietes-privees.com que le réseau s’apprête à présenter sera, selon l’enseigne, un véritable guide pour accompagner les internautes dans leurs projets immobiliers avec toute une palette d’outils et services.

Outre la refonte de son outil web, Proprietes-privees.com annonce également une refonte de son identité de marque. Un projet que l’enseigne a confié à l’agence de communication LMY&R et qui devrait se concrétiser par la définition d’une image encore plus digitale, plus actuelle et plus conquérante.

Après 10 ans d’existence, l’agence immobilière 100% en ligne Proprietes-privees.com n’a pas fini de faire parler d’elle. Elle entre même dans une nouvelle phase de son développement.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top