logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ARTECH JOINT
franchise ARTECH JOINT

La référence en joint de plaques de plâtre

Franchise Construction

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

David Meynier, partenaire Artech Joint, profite d’un article dans Ouest France

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Franchise bâtiment Artech Joint David Meynier Ouest FranceNouvellement installé comme partenaire Artech Joint à Pordic, dans les Côtes-d’Armor, David Meynier propose ses services de réalisation de joints de plaques de plâtre pour tous types de chantiers. Il répond aux besoins des particuliers et professionnels ayant à réaliser des joints de plaques de plâtres sur les départements des Côtes-d'Armor, de l’Ille-et-Vilaine et du Morbihan.

Et pour le lancement de son activité, l’artisan vient de bénéficier d’une vitrine de choix dans les colonnes du journal Ouest France. Le quotidien lui a consacré un encart présentant son activité et vantant la qualité de réalisation de ses bandes à joint avec le Bazooka, cette machine qui permet le jointoiement automatique des plaques de plâtre. « Les joints à la machine permettent d'obtenir une finition inégalable », explique l’entrepreneur.

David Meynier fait partie des entrepreneurs du bâtiment qui ont décidé de rejoindre le réseau Artech Joint pour développer leur activité. L’enseigne a lancé son réseau de partenaires agréés en 2014, permettant aux artisans, comme David Meynier, d’accéder aux méthodes et outils qui font son succès.

Pour en savoir plus sur le concept Artech Joint et les conditions pour rejoindre le réseau, rendez-vous sur la fiche de l’enseigne. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU ARTECH JOINT

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top