logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Soldes 2019 chez Babou : des prix fous avec déjà 70% de remise pour la 1ere démarque !

Modifié le - Publié le

Les prix fous chez Babou ne sont pas une légende, surtout pendant les soldes ! Dès cette première démarque, qui débute aujourd’hui mercredi 26 juin, l’enseigne discount affiche déjà des réductions allant jusqu’à 70% ! Pour en profiter, rendez-vous dans les magasins Babou jusqu’au 6 août 2019.

Remises jusqu’à 70% chez Babou pendant les soldes

Chez Babou, on trouve de tout et surtout des prix fous ! Déjà réputé pour ses tarifs au plus bas toute l’année, le spécialiste du hard discount pour la maison et la personne lance des remises exceptionnelles pour les soldes. Le ton est clairement donné depuis ce matin, mercredi 26 juin, premier jour, avec des réductions jusqu’à 70% dès la première démarque chez Babou ! De quoi attirer de nombreux consommateurs en recherche de bonnes affaires sur le prêt à porter hommes, femmes ou enfants, la lingerie pas chère ou encore la décoration de la maison et les équipements de jardin. 

Hasard du calendrier, ce premier jour des soldes d’été 2019 coïncide avec la sortie en salle du dessin animé Toy Story 4. Le discounter en a profité pour mettre les petits plats dans les grands : de nombreux articles à l’effigie des héros de ce Disney Pixar sont en vente dans les allées des magasins Babou. De la trottinette Toy Story au pistolet à eau en passant par le ballon de plage, le seau ou encore la voiture radio commandée, il y en a pour tous les fans inconditionnels de Disney chez Babou ! Et tous ces articles licence Toy Story 4 sont bien entendu à tout petits prix !

Carte de fidélité Babou : encore plus de réductions !

Et comme le réseau a pensé à tout, les clients de l’enseigne peuvent bien entendu continuer à cumuler des avantages sur leur carte de fidélité Babou pendant la période des soldes d’été ! Le principe de cette carte est simple : 1 point est cumulé à chaque euro dépensé en magasin et au bout de 100 points, un bon d’achat de 5€ chez Babou est offert ! En plus, chaque semaine, les clients peuvent bénéficier d’avantages fidélité supplémentaires, comme le doublement des points les mardi et jeudi ou encore des alertes mail pour être avertis des meilleurs arrivages chez Babou. 

Une véritable aubaine pour tous les consommateurs à la recherche de produits pour la maison, articles pour bébé ou vêtements pas chers ! 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,6/5 - 7 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top