logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Artech Joint : la franchise pour artisans mais pas seulement

Publié le

Spécialiste de la réalisation de bandes à joint sur plaque de plâtre, la société Artech Joint jouit d’une forte notoriété en raison de la qualité de ses prestations et de la rapidité de leur exécution.

Franchise Artech Joint devenir franchisé Un résultat obtenu grâce, notamment, à l’utilisation d’une machine, le Bazooka, spécifiquement conçu pour une dépose rapide et propre des bandes à joint. Outre cette fameuse machine, Artech Joint équipe également ses jointeurs avec des outils spécialement étudiés pour réduire à son minimum la pénibilité au travail ainsi que des produits de haute qualité. Cette rapidité et qualité de réalisation a permis à Artech Joint de devenir une référence en la matière.

Evoluant sur le marché du bâtiment, où la demande est constante, l’enseigne doit répondre à de nombreuses sollicitations partout en France. C’est pourquoi elle a décidé en 2014, d’ouvrir son concept aux entrepreneurs indépendants en développant un réseau de partenaires. Artech Joint offre ainsi l’opportunité de se lancer dans une activité à fort potentiel en bénéficiant d’un accompagnement et de l’accès à son savoir-faire et à ses méthodes.

Premier réseau à évoluer sur le marché spécifique de la réalisation de joints de plaques de plâtre, Artech Joint permet de développer une activité sur un secteur en plein essor et encore peu concurrencé. Le réseau assure un rapide retour sur investissement, avec un chiffre d’affaires intéressant dès le premier mois. Le rendement ayant été optimisé à son maximum, l’activité présente une belle rentabilité, les chantiers sont plus vite livrés et les clients encore plus satisfaits.

Rejoindre le réseau Artech Joint permet de bénéficier d’une formation de 4 semaines sur le terrain, d’un pack communication et d’une assistance, administrative et commerciale, permanente. Dans le cadre de son développement, l’enseigne recherche divers types de profils : idéalement des artisans ou des personnes ayant une expérience dans le bâtiment, bien sûr, mais également des personnes issues d’autres secteurs pour peu qu’elles aient une réelle sensibilité au travail manuel.

 

Intéressé par cette franchise ? Consultez la fiche Artech Joint

Retrouvez toutes les franchises du bâtiment 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top