logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Ouvrir une boulangerie Fischer en franchise : des opportunités dans le Nord Est de la France

Publié le

Implantée au Luxembourg, en France et en Allemagne, le réseau de boulangeries Fischer propose, à travers sa franchise, l’accès à un savoir-faire inestimable acquis par plus d’un siècle d’expérience. Enseigne familiale attachée aux traditions artisanales de la boulangerie, Fischer n’en ait pas moins un enseigne d’ambition oeuvrant depuis les années 1970 au développement de son réseau de boulangeries franchisées.

Franchise Fischer ouvrir une boulangerieFortement représentée au Luxembourg, berceau de l’enseigne, avec quelque 60 points de vente, Fischer vise aujourd’hui à essaimer ses magasins sur le marché français, en commençant par l’Est et le Nord du pays. Présent dans l’Hexagone depuis 2000, le groupe a accéléré son développement en 2014. Fort de 7 implantations en France à ce jour, l’enseigne vient tout juste d’amorcer son développement en franchise sur le territoire et prévoit l’ouverture de quatre établissements franchisés dès l’année 2016.

Cette ouverture à la franchise est une réelle opportunité pour les porteurs de projet désirant ouvrir une boulangerie aux côtés d’un partenaire réputé, jouissant d’une solide expérience et doté d’importants moyens. Devenir franchisé Fischer permet en effet de bénéficier de l’accompagnement expert des équipes du réseau dans la réalisation de son projet puis dans le développement de son affaire. Bénéficiant d’un soutien dès son intégration au réseau, le franchisé Fischer se voit notamment dispenser une formation initiale de 6 semaines et profite d’un accompagnement permanent, en amont et après l’ouverture de sa boulangerie.

Dans le cadre de son développement en franchise en France, le réseau Fischer recherche des entrepreneurs justifiant idéalement d’une expérience dans un des secteurs de la restauration, du commerce ou de la grande distribution. Le sens du service et de la qualité, un profond respect pour la tradition ou encore des qualités de commercial et de manager sont des éléments essentiels pour ouvrir une boulangerie Fischer .


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top