logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Retour sur le Séminaire 2015 de l’enseigne VERTIKAL

Publié le
L’enseigne VERTIKAL a tenu son Séminaire 2015 le vendredi 11 décembre dernier à Toulouse. Cet événement annuel a permis à VERTIKAL de réunir les membres de son réseau pour tirer un bilan complet de cette année 2015 mais aussi pour présenter les nouveaux produits que ces professionnels de la rénovation pourront utiliser et proposer à leurs clients particuliers d’ici peu de temps.

Ce Séminaire VERTIKAL 2015 a également été l’occasion de mettre en valeur les remarquables chiffres d’affaires réalisés par le réseau et notamment par certains membres. Ainsi, les responsables de l’enseigne ont souligné le très bel exercice réalisé par Jérôme KASSER, membre du réseau VERTIKAL dans le Val-de-Marne. Après avoir réalisé un premier exercice de 340.000 euros de CA en 2014, il a confirmé en 2015 avec 360.000 euros de CA (l’enseigne table sur un chiffre d’affaires de 300.000 euros au bout de 5 ans).
De la même manière, Kevin BADIA a été félicité. Après ses 5 premières années d'activité, il termine ses 3 derniers exercices à plus de 300.000 euros de chiffre d’affaires.
Enfin, les dirigeants de l’enseigne VERTIKAL ont tenu à féliciter Yannick JOLIVET, membre du réseau depuis 2006 sur Quimper, qui vient de recevoir le titre de "Meilleur franchisé et Partenaire de France 2015" lors de la 28e Edition du concours organisé par l’IREF.

Ce séminaire 2015 s’est ensuite poursuivi dans un restaurant étoilé de la région toulousaine pour que la journée puisse se terminer en toute convivialité.

membres du réseau VERTIKAL lors du Séminaire 2015

En savoir plus sur le concept VERTIKAL
L’enseigne VERTIKAL fabrique et vend des revêtements haut de gamme pour les façades. Les membres du réseau évoluent sur le marché de la rénovation des maisons de particuliers de plus de 10 ans, un marché qui ne connait pas la crise et qui se renouvelle de lui-même.

Pour savoir comment créer une entreprise en s’appuyant sur le concept du réseau VERTIKAL, les porteurs de projet sont invités à consulter la fiche de présentation de l’enseigne.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top