Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

En quête de nouveau franchisé, Le Fournil de Pierre présente sa franchise de boulangerie

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enseigne du Groupe Le Duff, Le Fournil de Pierre a choisi Toute la Franchise pour présenter et valoriser son concept de franchise qui permet d’ouvrir une boulangerie.

Franchise Le Fournil de Pierre boulangerieReconnue sur le marché de la boulangerie pour son offre de pains façonnés et cuits sur place, Le Fournil de Pierre propose également une large sélection de produits de restauration. Ses points de vente, spécifiquement adaptés pour proposer une restauration assise ou à emporter, permettent d’accueillir les clients tout au long de la journée.

Depuis sa création en 1980, le Fournil de Pierre a su faire évoluer son concept, son offre comme l’aménagement de ses points de vente, pour s’adapter aux habitudes de consommation tout en respectant la tradition boulangère. Aujourd’hui l’enseigne se positionne à mi-chemin entre la boulangerie traditionnelle, pour son respect des produits, des normes de fabrication et des règles de l’art, et la restauration rapide pour l’adoption de process et de techniques commerciales modernes. Récemment, le réseau a également refondu intégralement son identité visuelle.

Ce n’est qu’après près de 30 années de développement en propre, en 2009, que Le Fournil de Pierre a adopté le système de la franchise, permettant ainsi aux entrepreneurs indépendants souhaitant ouvrir une boulangerie de bénéficier du soutien, du savoir-faire et de la notoriété d’un des acteurs majeurs du secteur. La première boulangerie franchisée Le Fournil de Pierre a ainsi ouvert ses portes à Rennes, en 2009.
Depuis le réseau accueille et accompagne les entrepreneurs dans leur projet d’ouvrir une boulangerie. Solidement implanté dans le Grand Ouest, le réseau vise aujourd’hui a accentuer son maillage de toutes les régions de France et propose de nombreuses opportunités.


 
Pour en savoir plus consultez la fiche franchise Le Fournil de Pierre.
Décidé à devenir franchisé Le Fournil de Pierre ? Renseignez le formulaire de demande de documentation.
 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU Le Fournil de PIERRE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !