Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouverture d’un CITY SPA ENVIDO à Poitiers (86)

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
L’enseigne ENVIDO va s’implanter dans la ville de Poitiers. L’ouverture du CITY SPA ENVIDO de Poitiers est prévue pour début février 2016. Ce centre de forme sera composé de 3 vélos aquabiking, d’1 sauna-japonais et d’1 lit hydro-massant. Créé en 2012, ENVIDO développe un concept de centre de forme articulé autour de l’eau et ses bienfaits.

cliente en pleine séance d'aquabiking avec ENVIDO

ENVIDO s’appuie sur un réseau de CITY SPA dont la principale activité est l’aquabiking en cabine. C’est la force de l'enseigne puisque l’aquabiking est proposé avec le Vélo’O. Ce vélo spécialement pensé pour l’aquabiking (dont la technologie est brevetée) a été conçu avec l’aide d’un podologue. La machine est évolutive et programmable, ce qui permet de répondre aux besoins de tous les clients et de s’adapter aux mieux à leurs attentes. Le Vélo’O est également équipé d’un système de chromothérapie pour soigner le corps par la lumière. L’activité d’aquabiking, particulièrement efficace dans les programmes d’amincissement et de forme, est couplée à des services de sauna-japonais (bienfaits anti-âge, détoxication, cardio, minceur) et d’hydro-massage (détente, relaxation).

En plus d’être intéressant pour les clients, le concept développé par ENVIDO l’est également pour les entrepreneurs puisque l’enseigne annonce que chaque cabine génère entre 40.000 et 60.000 euros de chiffre d’affaires dès la première année d’exploitation.

Les personnes qui désirent savoir comment créer un CITY SPA avec ENVIDO peuvent trouver toutes les informations sur la fiche Enseigne ENVIDO. Un apport personnel de 60.000 euros est nécessaire et le réseau se développe en contrat de concession de 7 ans.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !