Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Zoé Confetti ouvre un shop-in-shop dans le magasin Centrakor de Rivesaltes

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Zoé Confetti, le spécialiste de la décoration et des articles de fêtes, vient d’inaugurer une nouvelle implantation en Pyrénées-Orientales. L’enseigne s’est installée en corner au sein du magasin Centrakor du centre commercial Cap Roussillon de Rivesaltes, dans la périphérie Nord de Perpignan.

Franchise Zoé Confetti Centrakor Perpignan

 

Zoé Confetti planifiait d’ouvrir un magasin sur le secteur de Perpignan. L’extension du magasin Centrakor de Rivesaltes, qui est passé de 1800 à 3000m2, représentait une belle opportunité pour intégrer un espace de vente Zoé Confetti. Zoé Confetti a été créée par des adhérents du réseau Centrakor en 2008 et se développe depuis 2010 en partenariat avec le réseau Centrakor.

Bien que distinctes les deux enseignes mutualisent certains coûts et les adhérents du réseau Centrakor sont prioritaires pour l’implantation d’un magasin Zoé Confetti sur leur zone. L’offre des deux enseignes étant complémentaire, l’intégration d’un point de vente Zoé Confetti au sein d’un magasin Centrakor apporte une réelle plus-value.

Le concept de shop-in-shop Zoé Confetti a été mis en place en 2013. Le réseau ouvre son 3e point de vente sous ce format et s’implante pour la première fois dans les Pyrénées-Orientales. Sur l’ensemble de la France, le réseau Zoé Confetti compte désormais 22 magasins.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !