logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BIGUINE
franchise BIGUINE

La Beauté Globale de la tête aux pieds

Franchise Instituts de beauté

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Biguine Nantes reçoit le Trophée « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Biguine Le lundi 9 novembre dernier, se déroulait la remise des prix du 28e concours « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France 2015» à l’Automobile Club de France à Paris, présidée par Michael Kahn président de l’IREF, à laquelle Nadège Slusarz, à la tête du salon Biguine Nantes, s’est vu récompensé.


La franchisée a en effet reçcu le Trophée "Meilleurs Franchisés et Partenaires de France" dans sa catégorie pour sa dynamique économique, sa relation client, sa participation à la vie du réseau, sa communication et enfin, sa capacité à s’insérer dans l’environnement local.


A ce jour, le réseau compte 250 salons et maisons de beauté dans 10 pays. Biguine, c’est aussi une marque qui se décline en plusieurs gammes de produits capillaires, de maquillage et d’accessoires. Le réseau Biguine, qui s’inscrit dans une logique d’expansion territoriale, est activement à la recherche de candidats souhaitant se développer à ses côtés, tout en profitant d’une formation initiale et continue, d’une animation réseau, et autres avantages que le réseau propose à ses adhérents. Professionnel de la coiffure, le candidat idéal possède aussi de réelles qualités commerciales et managériales, qui lui permettent de mener à bien son projet de création d’entreprise.


Un apport personnel d’un montant de 30.000€ est aussi à prévoir pour créer son entreprise Biguine.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top