logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Maxilivres : une nouvelle ouverture à Quimper

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Maxilivres, le spécialiste du livre neuf à prix réduit et du livre soldé poursuit son développement et compte une nouvelle implantation dans la ville de Quimper.


A l’initiative de cette nouvelle boutique Maxilivres : Nathalie Duhaut. L’entrepreneur s’installe en centre-ville, passage du Chapeau Rouge, tout près de la boutique H&M et de la grande librairie Ravy. Prévue à l’ouverture au 05 décembre, la nouvelle boutique d’une surface de 120m² accueillera les locaux pour leur proposer son large choix de livres à prix mini.


Aussi, pendant les fêtes de fin d’année, le réseau s’installe de manière éphémère au sein du marché de Noël à Montbeliard.


Toujours dans une logique d’expansion territoriale, le réseau est activement à la recherche de candidats désireux de se lancer dans la création d’entreprise à ses côtés. Le réseau propose à tous ses adhérents des avantages, comme un soutien permanent durant toute la durée de l’activité, ainsi que des formations théoriques et pratiques pour un démarrage serein.




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU MAXILIVRES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top