logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ouvrir un magasin Arthur et commercialiser une marque française, ludique et décalée

Publié le
pyjamas Arthur pour les femmes et les hommesEn cette période de fin d’année, les magasins affiliés du réseau Arthur pensent à préparer au mieux les fêtes. Noël est en effet un rendez-vous commercial important pour ce spécialiste du loungewear, beachwear et sous-vêtements pour toute la famille. Mais grâce à ses produits confortables et de grande qualité, au design élégant, l’enseigne Arthur permet à ses magasins d’attirer les clients en boutique toute l’année.

Ouvrir un magasin Arthur et devenir affilié du réseau, c’est profiter de cette force, résultat du travail d’une marque qui construit sa notoriété et son image décalée depuis plus de 30 ans.

Si l’ancienneté et la notoriété de la marque sont des forces pour les entrepreneurs qui décident de créer une entreprise en faisant confiance au concept Arthur, le dynamisme du réseau en est une autre. En effet, l’enseigne Arthur équipera d’ici peu une grande partie de ses boutiques affiliées en tablettes numériques permettant ainsi aux clients de consulter la collection complète. Un bon moyen de donner envie et déclencher l’acte d’achat. Un acte d’achat qui ne sera ni freiné ni stoppé car, même si le produit choisi n’est pas disponible en boutique, l’affilié pourra le commander en ligne ou auprès d’une autre boutique pour conclure la vente.

Autre point fort de la marque Arthur : son site e-commerce. Un outil moderne et accessible partout et tout le temps, permettant aux internautes de découvrir et commander la gamme complète des produits Arthur. Un outil qui a aussi l’avantage de donner envie de pousser les portes d'une boutique pour essayer les articles qui ont pu attirer l’attention sur ordinateur.

L’enseigne Arthur met en place un accompagnement complet et performant à destination de ses affiliés, dans toutes les étapes de la création de leurs boutiques et même après.
Arthur recherche des entrepreneurs ayant déjà une expérience de gestion d’un commerce ou d’un point de vente. Pour en savoir plus, consultez la fiche Enseigne Arthur.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top