Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’enseigne RADICAL’EPIL s’implante à Strasbourg

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
épilation avec Radical'EpilL’enseigne RADICAL EPIL, a ouvert un nouveau centre à Strasbourg. C’est une entrepreneure déjà membre du réseau qui a décidé d’ouvrir ce nouveau centre d’épilation en faisant à nouveau confiance au concept et aux techniques développés par RADICAL EPIL.

RADICAL’EPIL propose des services d’épilation qui reposent sur les techniques de lumière-pulsée. Une technique moderne et sure qui permet une épilation longue durée et sans douleur. L’avantage du concept RADICAL’EPIL est de rendre abordable cette technique puisqu’une séance pour les zones du maillot, des aisselles et des demi-jambes n’est qu’à 30 euros.

Avec des tarifs si attractifs, les clients répondent présents. Dès le premier jour d’ouverture, ce nouveau centre RADICAL’EPIL de Strasbourg a enregistré les rendez-vous et effectué des ventes.

Le concept RADICAL’EPIL a également l’avantage d’être facilement coupable avec d’autres concepts complémentaires du groupe Alésia Minceur comme HyperMinceur par exemple. Il est abordable puisqu’un apport personnel de 6.000 euros est suffisant pour ouvrir son propre centre d’épilation. Le groupe Alésia Minceur propose une formation commerciale et technique à ses nouveaux membres et des opérations marketing sont menées par l’enseigne pour augmenter l’activité des centres.

En savoir plus sur Radical’Epil
Pour en apprendre davantage sur le concept Radical’Epil et connaitre les conditions d’accès au réseau, les entrepreneurs qui désirent ouvrir leur propre centre d’épilation sont invités à consulter la fiche Enseigne Radical’Epil.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !