logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Un centre d’aquabiking Vitabike débarque à Vannes

Publié le

vitabike vannes Vitabike, le spécialiste de l’aquabiking en cabine, consolide son développement en comptant une nouvelle implantation en Bretagne, à Vannes.


Les habitants de la ville peuvent, depuis le mois d’octobre, profiter des bienfaits de l’aquabiking, qui agit nettement sur la cellulite, permet d’affiner la silhouette, de raffermir la peau, de perdre du poids, de renforcer sa musculature en douceur, de soulager les articulations et la zone lombaire du poids du corps, etc.


L’enseigne est encore et toujours à la recherche de profils ayant un sens aigu du contact et de réelles qualités commerciales et managériales pour ouvrir un centre d’aquabiking Vitabike. Le réseau, qui accompagne des adhérents pendant toute la durée de l’activité, propose une formation technique à l’utilisation de la machine, ainsi qu’à la gestion de traitement de recyclage de l’eau, sans oublier les notions commerciales et le suivi régulier.


Il faut savoir que pour monter son entreprise Vitabike, un apport personnel d’un montant de 40.000 € est à prévoir.



Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top