logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Deux ouvertures dont une première à Paris pour Montecito Nail Bar

Publié le

L’enseigne de bars à ongle et maquillage Montecito poursuit son expansion sur le sol français avec deux nouvelles ouvertures en préparation à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, dans le Var, et à Paris.

Le nouveau nails bar Montecito de Saint-Maximin est le projet de Ludivine Rativeau. La nouvelle franchisée s’est laissé séduire par les atouts du concept Montecito pour ouvrir son bar à ongles. A Paris, c’est Emilie Sitbon qui est derrière l’ouverture prochaine du premier établissement parisien de l’enseigne. Elle aussi a été sensible aux arguments de l’enseigne Montecito Nail Bar. Son implantation permet au réseau de s’étendre au-delà de la région PACA où il a débuté son développement en 2013.

Avec ces deux futures implantations, l’enseigne sera représentée par 7 magasins sur l’ensemble de la France. Créé au Etats-Unis par deux français, le concept Montecito Nail Bar conquière progressivement le marché français.


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top