logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Shop Coiffure ouvre à Dieppe

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Shop Coiffure poursuit son déploiement et s’apprête à ouvrir un magasin de produits de beauté professionnels pour le grand public à Dieppe. L’enseigne s’implante rue de la Barre, dans le centre-ville de Dieppe.

Après Le Havre, il s’agit de la deuxième implantation en Seine-Maritime pour Shop Coiffure. Ce nouveau magasin Shop Coiffure de Dieppe devrait accueillir ses premiers clients dès le 11 juillet prochain. Il proposera l’ensemble du catalogue de l’enseigne comprenant les produits et matériels des plus grandes marques professionnelles de beauté.

Développé en franchise depuis 2006, le réseau Shop Coiffure cherche à s’implanter sur différents types d’emplacements : en centre-ville, comme ici, mais également en retail park et centre commercial.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU SHOP COIFFURE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top