logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Nouveau site, nouveau logo : pour ses 12 ans Game Cash met le paquet

Publié le

Game Cash, la franchise de jeux vidéo spécialisée dans l’occasion, profite de son 12e anniversaire pour s’offrir une nouvelle identité visuelle et un site web flambant neuf.

Franchise Game Cash nouveau site webInnovation majeure, la nouvelle mouture de gamecash.fr, le site marchand de l’enseigne, présente une ergonomie entièrement revue avec un template adaptative, autrement dit un design responsive, pour une navigation optimisée sur tous types d’écrans. De quoi améliorer nettement le confort d’utilisation pour ses quelque 2 millions de visiteurs annuels qui sont de plus en plus nombreux à consulter le site en mobilité. Ils pourront pleinement profiter des fonctionnalités du site, notamment de son service de rachat cash de jeux vidéo directement sur internet, prochainement étendu au Multimédia, ou encore de sa solution de click and collect.

Cette mise à jour du site Game Cash a également été l’occasion de revoir l’identité visuelle de la marque avec une refonte de son logo. Une refonte qui vise à « mettre d’avantage en avant notre activité de rachat cash », explique Philippe Cougé, président du groupe, avant de détailler : « Elle est plus lisible, plus geek friendly et nous représente mieux comme acteur majeur de l’activité occasion en France ! »

Même s’il s’agit certainement d’un prétexte, cette mise en ligne de la nouvelle version du site gamecash.fr coïncide avec le 12e anniversaire de l’enseigne. Un événement que le réseau compte bien célébrer avec ses clients en leur proposant un jeu concours permettant de gagner des lots d’exception et des bons d’achat. Pour participer, il suffit de se rendre… sur le nouveau site de l’enseigne.

Spécialiste du jeu vidéo et du multimédia d’occasion, l’enseigne Game Cash a vu le jour en 2003 et développe un réseau de magasins en franchise depuis 2005. Un réseau qui jouit aujourd’hui d’une forte représentativité sur l’ensemble de la France et qui tend à s’étendre hors des frontières. Game Cash s’est en effet récemment implanté en Belgique, avec une ouverture à Namur, et mène actuellement des projets d’expansion aux Pays-Bas, en Suisse ou encore au Canada.

Comptant à ce jour plus d’un million de clients fidélisés, le réseau nourrit de fortes ambitions pour l’avenir avec notamment l’objectif de tripler son chiffre d’affaires au cours des 5 prochaines années. Pour atteindre cet objectif, Game Cash mise aussi bien sur le développement de son réseau et l’accueil de nouveaux franchisés souhaitant ouvrir un magasin de jeux vidéo que sur le déploiement d’une stratégie digitale conquérante.


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top