logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La nouvelle charte graphique Cartridge World se dévoile avec l'ouverture de Rodez

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L'enseigne Cartridge World s'enrichit d'un nouveau point de vente dédié au recyclage de cartouches d'imprimante à Rodez, dans l'Aveyron.




L'établissement a la particularité d'avoir adopté d'emblée la nouvelle charte visuelle du réseau, mettant notamment à l'honneur le gris et le rose dans un décor graphique et moderne. A l'origine du projet, Marie-Eve Maronne accueille désormais ses clients au 46 boulevard Paul Ramadier.


Plusieurs ouvertures devraient suivre dans les prochains mois, notamment grâce au succès obtenu par Cartridge World lors du salon Franchise Expo qui s'est tenu en mars dernier : près de 300 visiteurs sont venus se renseigner sur le stand au cours des quatre jours de l'évènement pour cette 10e participation du réseau. Séduits par le concept porteur, original et de qualité, nombre d'entre eux devraient se lancer dans un projet aux côtés du groupe.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU CARTRIDGE WORLD

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top