logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Un centre Aquavelo ouvre à la Seyne-sur-Mer

Publié le

Aquavelo, le concept d’aquabiking développé par le groupe Alésia Minceur est maintenant accessible à la Seyne-sur-Mer. Un nouveau centre de bien-être et minceur, associant le concept Aquavelo mais aussi CelluChic, a ouvert ses portes rue Baptistin Paul, dans le centre de la Seyne-sur-Mer. Cette association des deux concepts Alésia Minceur est idéale et permet aux clients de renforcer l’action de l’aquabiking par les bienfaits du palpé roulé ou de la lipo cavitation pour des résultats optimisés en matière de perte de poids et de remodelage de silhouette.


Aquavelo La Seyne sur Mer



Pour ouvrir un centre Aquavélo, le groupe Alésia minceur propose deux formules : l’aquabiking en cabine individuelle, comme dans le nouveau centre de la Seyne-sur-Mer, ou au sein d’un bassin en cours collectif avec le concours d’un coach sportif, comme c’est le cas dans le centre Aquavelo de Nice qui compte plus d’un millier de clients.




 
Pour en savoir plus sur le concept Aquavélo, les modalités pour ouvrir un centre d’aquabiking, consultez la fiche franchiseur Aquavelo.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top