logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MAISON DES TRAVAUX
franchise LA MAISON DES TRAVAUX

La passion du métier, la force d’un réseau

Franchise Courtage en travaux

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Emmanuel Poulain, nouveau courtier La Maison des Travaux à Courbevoie

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau La Maison des Travaux accueille un nouveau courtier dans les Hauts de Seine, en la personne d’Emmanuel Poulain, qui a choisi de développer son activité dans la ville de Courbevoie et ses alentours.

Issu du conseil en communication et marketing auprès des Grands Comptes et PME/PMI, le nouveau franchisé souhaitait mettre à profit son goût pour la décoration, l’architecture et le monde de l’habitat, tout en proposant un service réel aux particuliers et professionnels.

maison-travaux-courbevoie-emmanuel-poulain

« Aujourd’hui, la demande ne cesse de croître et les clients recherchent de plus en plus des conseils qualitatifs et un accompagnement qui les rassure dans leurs projets d’habitat », explique celui qui a finalement pris la décision de monter son entreprise avec La Maison des Travaux.

Emmanuel Poulain va désormais mettre toutes ses compétences au service de ses clients, en leur proposant à la fois une écoute attentive, des conseils judicieux et un accompagnement complet dans leurs projets de travaux.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

1 commentaire

  • 15/04/2016 14:38:01 - dom ledig

    un bonjour à emmanuel 25 ans apres....

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top