Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

A Bourgoin ou Casablanca : le réseau Radical Epil ne cesse de s’étendre

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Radical Epil, l’enseigne de dépilation définitive développée par le groupe Alésia Minceur, rencontre un véritable succès auprès des entrepreneurs souhaitant s’investir sur le marché de l’esthétique. Le réseau connait une très bonne dynamique de développement implantant régulièrement de nouveaux centres sur l’ensemble du territoire français et même au-delà puisque l’enseigne vient d’inaugurer un établissement sur le sol marocain, à Casablanca.

En France c’est à Bourgoin-Jallieu, dans le Nord-Isère, que le réseau vient d’ouvrir un centre d’épilation longue durée à la lumière pulsée. Situé dans la zone d’activité de La Maladière, à l’ouest de la ville, celui-ci propose également le concept d’amincissement par lipocavitation LipoPerfect. Une des forces du groupe Alésia Minceur est en effet la possibilité offerte aux entrepreneurs de pouvoir combiner plusieurs concepts autour de l’esthétique et du bien-être.

Alésia Minceur prépare actuellement plusieurs autres ouvertures, notamment dans les villes de Blagnac, Bourges, Fontainebleau, Haguenau, Lieusaint, Morlaix, Périgueux, Poitiers, Pontchâteau, Rennes et Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Et le groupe poursuit en parallèle son expansion internationale. Au Maroc, après Casablanca, c’est à Méknés que sera prochainement inauguré un centre HyperMinceur. Celui-ci devrait ouvrir ses portes dans le courant du mois de février et proposera les prestations Radical Epil.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !