Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Unlimited Epil dévoile ses projets à l'occasion de son séminaire

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L'enseigne Unlimited Epil a réuni, les 19 et 20 octobre derniers, l'ensemble de ses licenciés à l'occasion de son séminaire organisé au Pullman à Paris. L'occasion pour le réseau de faire le point sur son développement, et d'annoncer les nouveautés à venir.


Alors que des ouvertures sont prévues début novembre à Angers, Laval et Nîmes, ce sont 24 centres qui devraient ouvrir leurs portes dans les mois à venir, portant à 57 le nombre total d'implantations sur le territoire : une belle performance en deux ans de développement.


Nouvelle campagne Unlimited Epil avec Frédérick Bousquet


Unlimited Epil a également annoncé le renouvellement du partenariat avec le nageur Frédérick Bousquet, déjà égérie de l'enseigne depuis près d'un an. Pour Franck Sabourin, fondateur du réseau, le sportif est "la représentation d’un homme moderne, sportif, et accessible, des caractéristiques en total adéquation avec la marque". Quant à Frédérick Bousquet, il trouve intéressant de participer à une communication qui diffère un peu de ce qui se pratique habituellement : "L'épilation durable n'est pas exclusivement réservée aux femmes, j’en suis la preuve vivante !" clame-t-il. Deux nouveaux visuels de campagne vont ainsi faire leur apparition.


Côté internet, une application disponible sur iPhone et Androïd sera lancée au mois de novembre, et un nouveau site web sera dévoilé dans les prochaines semaines. Enfin, la formation s'étoffe avec la création d'un pôle de formation technique et commerciale à Marseille pour permettre aux licenciés de se lancer dans les meilleures conditions.


Des nouveautés à foison, donc, qui permettent à Unlimited Epil de faire face à un développement de plus en plus important, et d'offrir un maximum de visibilité à sa marque. Le séminaire s'est clos sur une note plus festive et propice aux échanges, avec une soirée au Paradis Latin où étaient conviés licenciés actuels et ceux dont le centre est en cours d'ouverture, soit plus de 55 personnes.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !