logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Quelles priorités d’implantation pour le réseau megAgence ?

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Originaire du Mans, dans la Sarthe, le réseau de mandataires immobiliers megAgence est, de fait, particulièrement présent dans tout le grand Ouest du pays. Sa stratégie de développement le pousse à recruter de nouveaux agents dans les régions bretonne, normandes et parisienne, afin de répondre aux fortes demandes rencontrées dans ces secteurs.

Les régions Rhône Alpes et PACA font également partie des zones dans lesquelles le groupe estime « propice l’intégration de nouveaux consultants ». Enfin, tout le Sud Ouest - particulièrement l’Aquitaine, la région Midi Pyrénées et le Languedoc Roussillon – ainsi que les régions Centre, Poitou Charente et Limousin, constituent des axes de recrutement pour megAgence.

Si vous souhaitez exercer une activité immobilière à domicile dans l’un de ces secteurs géographiques, sans avoir à payer le moindre droit d’entrée, c’est le moment de vous rapprocher du réseau !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU megAgence

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

1 commentaire

  • 22/08/2014 14:56:43 - Philippe POILLY CHEVALLIER genius.chevallier@gmail.com

    Bonjour,actuellement HOME STAGER/Architecte AEEB,je souhaite axer la suite de ma carrière sur la vente immo directe ! Les agents immo avec lesquels je travaille compte sur ma capacité commerciale pour vendre,donc,pourquoi ne pas le faire moi même PC

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top