Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Stop Tabac adopte la cigarette électronique

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ce vendredi 31 mai, à l’occasion de la journée Mondiale sans Tabac, le réseau Stop Tabac, l’enseigne du groupe Alésia Minceur, a présenté sa méthode pour s’affranchir de la dépendance à la cigarette. Alors que, selon le baromètre santé 2010 de l’Inpes, près de 30% des 15-75 ans sont des fumeurs quotidiens, STOP TABAC propose des solutions efficaces pour un sevrage durable.

Récemment créé en 2012 par le groupe Alésia Minceur, Stop Tabac développe son réseau de centres d’aide à l’arrêt du tabac en s’appuyant initialement sur une méthode de sevrage à infrarouges. Cette méthode, inspirée de l’acupuncture et conjuguée à la relaxation et à l’auriculo-digitoponcture, consiste à stimuler des points reflexes par le biais d’un stylet infrarouge. Les cures, d’une durée variant de un à plusieurs mois selon le degré de dépendance, offrent ainsi des résultats sans douleurs.

En parallèle de la méthode Stop Tabac Infrarouge, l’enseigne propose également une sélection de cigarettes électroniques pour accompagner les quelque 500.000 fumeurs qui, en France, ont d’ores et déjà choisi le vapotage comme alternative au tabac et ceux qui souhaitent l’adopter.

Plus qu’un simple effet de mode, la consommation de cigarette électronique semble s’inscrire dans la durée. En tout cas, elle connait actuellement un certain succès illustré par l’affluence rencontrée par le centre Stop Tabac d’Orléans, ouvert depuis tout juste deux mois par Marc Crepin. Celui-ci affirme que « les ¾ des personnes qui viennent par curiosité repartent avec un kit ». Il estime que ce succès est dû à « la possibilité de tester les différents produits » mais également à l’offre de sevrage par infrarouge proposée par l’enseigne.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU STOP TABAC

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !