Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Relvicom : découvrez le parcours du franchisé de Montpellier

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pascal Fouassier a rejoint le réseau Relvicom voici plus de quatre ans, devenant ainsi catalyseur d'affaires pour les entreprises adhérentes de son secteur.

A l'origine, c'est par hasard qu'il a rejoint l'enseigne : alors qu'il se préparait à devenir consultant indépendant, Vincent Fournier, fondateur du service, a été interpellé par son parcours professionnel. Convaincu par l'ingéniosité du concept et le dynamisme des équipes, Pascal Fouassier a décidé de revoir ses plans pour rejoindre Relvicom.

Son groupement compte aujourd'hui une trentaine d'entreprises adhérentes, auxquelles il permet d'échanger lors d'évènements aux thématiques variées. Son rôle en tant que franchisé est d'être le premier prescripteur de son groupement et de simplifier les démarches des entreprises qui ont des projets, prêt à trouver des solutions dans de multiples domaines, de la rénovation des locaux à la recherche d'une assurance. Il l'explique ainsi : "Je suis l’interlocuteur unique qui représente plus de 45 compétences. Le maître d’œuvre et les entreprises gagnent du temps car je qualifie les projets et centralise tout."

Avec pour devise "l'union fait la force", Pascal Fouassier n'hésite pas à réunir les potentiels des différents groupements Relvicom à travers l'Hexagone pour permettre à ses adhérents de bénéficier de leurs avantages. Pour lui, devenir franchisé Relvicom demande de l'organisation, de la ténacité, des qualités managériales, d'être force de proposition, mais ces franchisés doivent surtout "s'éclater" dans leur activité.

Lancé à Toulouse voici une dizaine d'années, Relvicom se développe en franchise depuis 2009 et compte aujourd'hui 15 implantations en France.

Laurence Théodore Jacquin, Toute La Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !