logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Comment créer un centre de remise en forme en franchise avec Edenya ?

Publié le

Ouverts tous les jours de 6 heures à 23 heures, les centres du réseau Edenya offrent de larges opportunités aux adhérents, qui apprécient de pouvoir profiter des équipements sportifs toute la journée. Face à ce succès, l’enseigne a donc rapidement décidé de s’ouvrir à la franchise, pour diffuser plus largement son concept.

Elle recrute désormais des franchisés dotés de compétences au niveau de la gestion, du management et du commercial, ainsi que d’un bon contact humain. L’implication dans son projet est un élément capital pour réussir aux côtés du groupe. Les candidats doivent également disposer d’un apport personnel de 80.000 €, représentant environ un tiers de la somme globale à investir dans la création d’un centre Edenya.

Au bout de deux ans d’activité, un chiffre d’affaires de 320.000 € peut être atteint.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top