logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ECOLOOK
franchise ECOLOOK

Votre spécialiste en mobilité électrique

Franchise Auto

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Découvrez tous les avantages du réseau Ecolook

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créée en 2005, l’enseigne Ecolook a pris le temps de bien tester son concept en propre avant de proposer à des entrepreneurs indépendants de l’exploiter. C’est chose faite depuis quelques mois, puisque le réseau s’est ouvert à la licence de marque, recrutant des candidats dotés d’un bon sens commercial. Bons gestionnaires, les futurs licenciés doivent également faire preuve d’une importante motivation et être attirés par le monde de la mobilité électrique.

Le réseau Ecolook leur propose une semaine de formation initiale et leur permet de bénéficier de tout son savoir faire sur ce secteur d’activité.

Un apport personnel de 30.000 €, représentant le montant total de l’investissement à prévoir, est demandé aux entrepreneurs qui rejoignent le groupe.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

1 commentaire

  • 20/11/2012 22:01:59 - PIERRE EMMANUEL PERSEVAL pierre-perseval@orange.fr

    Bonjour, Travaillant actuellement dans l'automobile, j'ai pour projet d'ouvrir une franchise dans le secteur des transports et je souhaite avoir une documentation sur votre entreprise et vos projets de développement. Cordialement Pierre E Perseval

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top