logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ouvrir un institut Dr Pierre Ricaud en franchise

Publié le

Depuis un peu plus d’une dizaine d’années, le réseau Dr Pierre Ricaud a décidé de faire profiter des créateurs d’entreprise indépendants de toute l’expérience qu’il a acquise au cours des quelque 25 dernières années. L’enseigne évolue en effet depuis 1986 sur le secteur de la beauté et il recrute depuis l’an 2000 des franchisés souhaitant développer son concept.

Pour rejoindre le réseau, ces franchisés doivent avoir un esprit commerçant et faire preuve de dynamisme et d’enthousiasme. Ils doivent également être fortement attirés par l’univers de la beauté des soins en général.

S’il n’est pas indispensable d’être issu du monde de l’esthétique pour créer un institut en franchise avec Dr Pierre Ricaud, un diplôme dans ce domaine d’activité peut constituer un véritable atout.

Enfin, les futurs franchisés doivent disposer d’un apport personnel de 80.000 €.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top