logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Devenir paysagiste designer d’extérieur avec le réseau Cardinal Jardin

Publié le

Créée en 2002, l’enseigne Cardinal Jardin regroupe des paysagistes designers d’extérieur, qui sont en mesure de proposer des solutions d’aménagement global à leurs clients.

Le réseau, qui s’est d’abord développé sous forme de franchise avant d’opter pour un contrat d’adhésion, recrute des candidats aux profils divers, qui peuvent être issus de multiples secteurs d’activité. Un apport personnel de 25.000 € minimum leur est demandé, et ils doivent ensuite prévoir un investissement global de 75.000 €.

Tous les adhérents du groupe Cardinal Jardin bénéficient d’une exclusivité territoriale et de la mise à disposition de différents packs et outils. Ils profitent également de la notoriété et du savoir-faire de l’enseigne sur son secteur d’activité.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top