logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le concept Biovagues rend les bienfaits de la mer accessibles au plus grand nombre

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Avec des tarifs de massage qui débutent à un euro la minute, et des enveloppements aux algues à 25 €, le concept du réseau Biovagues ne peut que séduire les clients, ravis de ce concept qui rend les bienfaits de la mer accessibles au plus grand nombre. Disponibles à l’unité ou par cures, ces soins se déclinent en de multiples versions (enveloppement aux trois algues, à la boue marine, aux trois thés ou encore aux algues et argiles), pour répondre aux attentes de chacun. Partenaires des coffrets cadeaux comme Wonderbox ou Infinis, les centres franchisés de l’enseigne Biovagues bénéficient d’un apport régulier de clientèle.

Pour ouvrir un centre Biovagues d’une surface de 40 m², un apport personnel de 6.000 € est suffisant. N’hésitez pas à vous renseigner si vous êtes intéressé !

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU BIO VAGUES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

1 commentaire

  • 02/09/2012 00:35:26 - sophie chopin

    je souhaite recevoir plus d'information au sujet de cette franchise et également savoir si une étude de marché est réalisée sur le secteur choisi.d'avance merci.

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top