logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Emplacement N°2

Les emplacements commerciaux N°2 se distinguent des emplacements N°1 et N°1bis par leur éloignement du centre névralgique commercial constitué par la rue principale d'un centre-ville ou l'abord immédiat d'un super ou hypermarché.

Cette situation excentrée est synonyme d'une moindre fréquentation et donc de moins de visibilité. Ceci étant, l'emplacement N°2 bénéficie généralement de conditions de stationnement supérieures aux N°1 et N°1bis et surtout, son loyer est notablement plus abordable.

Ce type d'emplacement est principalement recherché par les points de vente spécialisés (cuisinistes, réparateurs...) pour lesquels la clientèle n'hésite pas à faire un détour.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter
Scroll to top