logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Emplacement N°1bis

Moins bien côtés que les N°1, les emplacements commerciaux classés N°1bis ont un « petit quelque chose » en moins. Il peut s'agir d'une façade en renfoncement (appelée dent creuse), d'un décroché vis-à-vis de la perspective de la rue, d'une gène quelconque dans l'accès, d'une situation en extrémité d'un périmètre ultra porteur.

Comme les N°1, les emplacements N°1bis sont généralement situés dans ou à proximité immédiate de l'une des rues principales du centre-ville ou dans une galerie marchande aux abords d'un super ou hyper marché.

Moins porteur que le N°1 en terme de visibilité et de vente, l'emplacement N°1bis est logiquement négociable à un loyer légèrement inférieur.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis
Scroll to top