logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Emplacement N°1

Un emplacement commercial classé N°1 offre la certitude d'un potentiel commercial optimal. Les critères de classement tiennent à la fréquence avérée et l'intensité de passage, la proximité de commodités (parkings, station de métro), mais aussi l'attractivité commerciale de la rue soit par la présence à proximité d'une locomotive commerciale (grand magasin, grand nom du loisirs comme la Fnac...) soit par la diversité des enseignes présentes.

Généralement, les emplacements N°1 sont situés dans l'une des rues principales du centre-ville ou dans une galerie marchande aux abords immédiats d'un super ou hyper marché. L'environnement d'un emplacement N°1 est souvent piétonnier. C'est un lieu de promenade traditionnel pour le shopping.

Le fort passage implique une forte visibilité. Du point de vue commercial, l'emplacement N°1 est une valeur sûre en terme de chiffre d'affaires, ceci explique pourquoi les loyers de ce type d'emplacements sont toujours beaucoup plus élevés que pour leur équivalent classé N°1 bis ou N°2.

Les commerces traditionnellement installés dans des emplacements N°1 sont sur le créneau de l'achat impulsif (restauration rapide, prêt-à-porter, cadeaux...).

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,7/5 - 3 avis
Scroll to top